|
Post by jujitsu connexion on Jun 6, 2004 21:54:24 GMT
Voici le résultats de la coupe d'europe de Ju-Jitsu qui s'est déroulée du 29 au 30 Mai 2004 à Maribor en Slovénie
Expression combat hommes
-62 kg FEUILLET Arnaud 2ème -69 kg BOUSSUGE Julien 1er -69 kgALBERTI Guillaume 3ème -77 kg BOSCH Laurent 1er -94 kg MECHIN Rudolphe 3ème +94 kg PARISI Vincent 1er +94 kg MECHIN Rudolphe 2ème
Expression combat femmes
-55 kg REYDY Annabelle 2ème -62 kg BACON Isabelle 3ème -70 kg LAVIS Mélanie 2ème
Expression technique hommes
BEARD Laurent & HELLOUIN Julien 1ers MELINE Franck & PEREA Nicolas 3èmes
Expression technique mixte
HEIREMANS David & HEIREMANS Séverine 1ers COUCAUD Nadège & JACQUET Ludovic 2èmes
|
|
crabio
Ceinture blanche du forum
|
Post by crabio on Jun 9, 2004 16:50:58 GMT
Je connais les deux 1er du duo....c'est beau, c'est fort !
En fighting, le Parisi ne serait pas le fils de l'autre ? Parce que si c'est le cas, il doit avoir de sacrées prédispositions !
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Jun 9, 2004 18:07:53 GMT
Pour Parisi je confirme que c'est bien le fils de Angelo Parisi et je peux dire (pour l'avoir vu) que c'est un colosse ;D
|
|
hishiryo
Ceinture blanche du forum
|
Post by hishiryo on Aug 28, 2004 9:42:18 GMT
je viens compléter l'info sur le fils de parisi , j'ai lus un article . Son père le prévenait que pour arriver à au niveau en judo la place est très convoité de plus il y a dénormes sacrifices .En d'autre termes je pense qu'il a préféré s' orianter vers le ju -jitsu .D'un point de vu personnel , je pense que la place de premier en ju- jitsu est plus facile quand judo à se jour, car la concurance est moindre pour le moment.auplaisir.
|
|