|
Post by jujitsu connexion on May 6, 2004 20:33:31 GMT
Une visiteuse m'a posé la question suivante:
Je vous invite à lui répondre, plusieurs avis, ça sera plus intéressant. (et puis j'ai bien le droit de me reposer ;D)
|
|
|
Post by jiu on May 7, 2004 15:19:25 GMT
Ok je prend la relève D'abord salut Tyla ;D Self défense c'est le faite de se défendre tout seul, ça a le même sens que self service où on choisit son repas tout seul. Un sport s'appelle la self défense et nous enseigne les techniques de défense provenant de différents sports pour en faire quelque chose d'efficace ( comme le Krav Maga ). Kung Fu c'est un art martial chinois très ancien, je pense que le ju jitsu puise certaines de ses techniques de cet art martial. On y apprend à manier des amres en tout genre, et à adopter des postures selon le modèle des animaux pour se battre. Il paraît que c'est bien pour se défendre. Full contact, c'est de la boxe où presque tous les coups sont permis, on peut balancer des coups souvent interdits dans d'autres sports. C'est bien pour se défouler Et je termine par le meilleur le Ju Jitsu. C'est le plus complet de tous. Peut être au même niveau technique que le kung fu, mais en tout cas les techniques ressemblent beaucoup au Judo car le Judo provient du ju jitsu. Ne gardez pas en tête que les pratiquants de ju jitsu sont des "David Douillet", on peut être très efficace même en étant très faible physiquement. En espérant avoir été assez clair
|
|