|
Post by jiu on May 1, 2004 12:54:27 GMT
|
|
|
Post by jujitsu connexion on May 2, 2004 20:33:09 GMT
Guy Mennereau dont j'ai déjà parlé sur ce même forum organise des stage durant lesquels il enseigne le "systema"
|
|
|
Post by marc 85 on Jun 4, 2004 10:16:54 GMT
Ah oui et ou a t'il eut ses diplome de systema, je connais queques pratiquants 'arts martiaux russes qui n'ont pas l'honneur de connaitre ce monsieur. Il est vrai que cet expert fait un sacré boulot mais acheter de vidéos , les digerer puis se prétendre enseignant , faut pas éxagerer
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Jun 4, 2004 15:53:24 GMT
Guy Mennereau intégre de nombreux éléments de différents arts martiaux durant les stages de self defense qu'il organise. Il ne s'est jamais prétendu enseignant de systema, par contre il est expert national en ju-jitsu 5eme dan, il accumule une grande expérience dans de nombreux arts martiaux et ce que j'ai pu voir m'a convaincu.
|
|
crabio
Ceinture blanche du forum
|
Post by crabio on Jun 9, 2004 16:43:39 GMT
Guy Mennereau fait de nombreux stages, où ils pioche des techniques interessantes pour ses stages de : self defense. Il n'a pas la prétention de dire qu'il fait des stages de tel ou tel style; il condense. Par contre, il mentionne souvent ses références. Il a pratiqué avec la guardia espagnole, il intervient auprés du GIPN de Rennes, il a fait des stages avec différents maitres internationnaux... Je ne pense pas qu'il s'approprie les techniques !
|
|