|
Post by jujitsu connexion on Sept 5, 2004 14:10:23 GMT
Certains livres sont devenus introuvables et sont mêmes les témoins de l'évolution du Judo en France.
Je possède deux de ces ouvrages que je vais très prochainement numériser et exporter au format pdf afin de les rendre disponibles pour le plus grand nombre et éviter ainsi qu'ils disparaissent.
Ces deux livres sont:
Ma méthode de Judo par M.KAWAISHI Enchaînements et contreprises du Judo debout par M.KAWAISHI
Ca risque de prendre un certain temps... mais promis ça sera dispo. ;D
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Sept 5, 2004 14:29:41 GMT
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Sept 15, 2004 20:09:19 GMT
192 pages de numérisées pour le moment, + de 50 % de réalisés, restera le mode de presentation et l'optimisation des documents
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Sept 18, 2004 9:25:03 GMT
13 jours et 150 coups de scanner que je multiplie pas 2 ce qui fait 300 pages de numérisées ce qui fait l'intégralité du livre, victoire ;D Reste à traiter tout ça ...
|
|
|
Post by jiu on Sept 18, 2004 17:10:27 GMT
J'ai hate de visionner toutes ces pages Devra-t-on les télécharger depuis le site ou de les prélever par Emule ? ( personnellement je préfère le premier choix ;D ). Bonne continuation !
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Sept 18, 2004 17:15:14 GMT
Je ne sais pas encore, j'aimerais convertir ça en document PDF mais reste à voir si ça va passer et quelle taille ça va faire... En l'etat actuel ça prend 70 mo Le site est limité à 150 mo, en plus la bande passante de doit pas être illimité, si 30 50 ou 100 personnes telechargent ça risque de saturer et le site risque de devenir innacessible si mon hebergeur estime qu'il y a trop de débit. Je crois aussi que je suis limité au niveau de la taille des fichiers que je peux envoyer sur le site ... Vous saurez ça d'ici une semaine ou deux.
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Sept 19, 2004 12:17:21 GMT
Victoire !!!! Après de longues heures de travail j'ai bouclé le projet, la qualité n'est pas tip top en raison des contraintes de numérisation avec un vieux livre mais le tout reste largement lisible et surtout très interessant. Le fichier pèse 25 mo, sa taille me contraint à le mettre sur emule, pour que tout le monde puisse en profiter, conservez le fichier dans votre repertoire de fichiers partagés sous emule. Dans emule cliquez sur le menu outils puis choisissez "téléchargement direct" copier collez le lien ci-dessous dans son intégralité dans la boîte de dialogue. ed2k://|file|kawaishi.ma.methode.de.Judo.(jujitsu.ju-jitsu.ne-waza.nage-waza).pdf|25723147|67A7B54D678F85760BFFFBCB8F3AFA66|/ où provisoirement pour ceux qui n'ont pas emule Voici le lien perso.club-internet.fr/olivier.coudurier/docs/methodedejudo.pdf
|
|