|
Post by titi on Nov 28, 2007 16:26:51 GMT
Bonjour à tous, Je parcours les messages de ce forum depuis quelques jours et j'y trouve pas mal d'info intéressantes. Je me lance donc pour mon premier post ;D Je me présente: J'ai actuellement 29 ans. Après avoir pratiqué du football et de la natation pendant de nombreuses années (presque depuis toujours), je souhaite me lancer dans une activité sportive nouvelle et enrichissante. Mon intérêt se porte sur les arts martiaux et j'essaye d'en choisir celui qui me conviendrait le mieux. Ce que je recherche c'est: un art martial qui se transforme a terme en discipline de vie et qui apporte confiance en soi. Sur un plan sportif j'ai besoin de m'assouplir car le football et certaines blessures m'ont rendu très raide . J'ai aussi un gout pour l'effort intense. Par ailleurs, après les nombreuses blessures contracté au foot, j'essaye de pratiquer un activité un petit peu moins dangereuse sur le papier (même si rien n'est dénué de risque) Ce serai sympa de me conseiller par rapport au jujitsu, Sachant que vous le pratiquez, pour certains depuis longtemps. Cet art colle t il avec ma description ci dessus? J'ai dejà pas mal lu sur le sujet, et je m'apprête a faire quelque cours d'essai, mais jai besoin de l'avis de personne qui pratiquent déjà Merci Titi
|
|
|
Post by titi on Nov 28, 2007 16:32:35 GMT
Pardon je viens de me rendre compte que j'aurai du poster ce sujet dans le forum jujitsu et non celui general
|
|