|
Post by jujitsu connexion on Jan 26, 2005 0:07:04 GMT
Le forum divers fait son apparition afin de pouvoir mieux classer les messages. Tout ce qui ne concerne pas le judo ni la self defense ira dans ce forum ex:
Préparation physique Legislation Philosophie martiale Autres sports de combat ou arts martiaux ...
|
|
|
Post by chaman on May 15, 2005 15:18:03 GMT
je sui pratikan de ju-jitsu en combat et je me demandai kel été la meilleur facon de perdre 3 kilo ds le cadre d'une competition tt en gagnant en force et resistance?merci d'avance!
|
|
|
Post by iceman on May 15, 2005 15:56:44 GMT
trois kilos ?
ou la c est chaud, tout depend du temps. en gros il te faudra 3 semaines si tu as vraimment plus de trois kilos a perdre genre tu es en surpoids de 10 kilos le top c est le soir le footing le week end aussi matin et soir si possbile.
( pendant la semaine trente minute par jour au minimum selon emploi du temps )
apres pour ce qui est de la nourriture plus de sauce plus rien. on interdit les fromages juste un yaourt et on met en place un regime proteiné meme si on a fait on manger de la salade verte ( oui c est pas bon ) et on met pas une tonne d huile d olive.
on court apres le petit dej parce que sinon on manger comme un fou
et on continue de s entrainer a fond dans son club
theoriquement on perd du poids et si on a 400 grammes en trop le jour de la competition on met 4 pulls au dessus du kimono et on court on prend sa serviette on s essuit on recourt on va faire pipi et on a perdu 300 grammes et apres s il reste sans grammes on continue et on boit pas!
et apres vient la delivrance apres la pesée on boit on mange et tout e tout
+ bonne chance pour la competition ( quelle niveau de combat? age? categorie?
ps inscris toi !
|
|
|
Post by Chaman on May 20, 2005 18:00:24 GMT
merci pour le renseignemen!la compet c pour l'an prochain donc j'aurai peut etre deja perdu les kilos d'ici la...c pour la coupe de france de ju-jitsu bresilien en moin de 71(la je fai 72)et moin de 30an,et aussi pour celle de fighting system en national(moin de 69)...Voila!encore merci !!
|
|
|
Post by iceman on May 20, 2005 19:29:56 GMT
quel club ?? ( par curiosité )
|
|
|
Post by jujitsu connexion on May 20, 2005 20:11:13 GMT
Ce topic etait uniquement là pour signaler l'existance du forum divers, le sujet poids devrait donc s'y trouver. Ouvrez le sujet dans la section divers
|
|
|
Post by iceman on May 21, 2005 20:55:07 GMT
effectivement on a un peu debordé merci de nous le rappeller
+ j ouvre un new topic
|
|
|
Post by COURS DE JUJUTSU on Jun 23, 2008 15:45:21 GMT
j'ai besoin d'avoir des documents techniques sur le jujutsu fondamental à savoir des planches animées ou pas bien commentés.merci
|
|