|
Post by jujitsu connexion on Jun 12, 2005 18:51:24 GMT
Post consacré au combat libre UFC / Pride Vous pouvez voir en quoi consistent ces differentes manifestations sur les sites suivants: www.pridefc.com/pride2004/index_e.htmwww.ufc.tv/articles/news/allNews.aspwww.sherdog.com/Certains judoka et ju-jitsuka participent à ce genre de manifestation on peut citer Bertrand Amoussou pour la France, Hidehiko Yoshida pour le Japon, Pawel Nastula pour la Pologne qui devrait affronter le redoutable Nogeira, Yoon Dong Sik pour la Corée. Vous pouvez poster vos pronostics ou commentaires sur les combats à la suite de ce post. Le sujet n'est pas pour ou contre le combat libre, si vous souhaitez vous exprimer ouvrez un nouveau sujet ;D
|
|
|
Post by jiu on Jun 13, 2005 10:08:58 GMT
Pour ceux qui suivent le K1, ou le pride, il y a un combattant pied-poing assez redoutable du nom de "Crocop". Ses coups de pied font tomber des adversaires bien plus massifs que lui... mais pour atteindre ce stade, il faut passer une période de "désensibilisation" du tibia, ce qu'on retrouve en boxe thaï notamment. J'ai aussi remarqué que lors des rencontres boxe thaï vs n'importe quel sport pied-poing ( karate, kung fu, taekwondo, ... ),c'est toujours le boxeur thaï qui gagnait ... Sinon ya pas mal de bourrins dans ce genre de compet' ... ils se frappent comme des barbares à la tête pour faire céder l'autre ( lol ) alors qu'une simple frappe pourait neutraliser un adversaire, mais je pense que ce sont les règles qui l'interdisent ... Après si on veut comparer cela aux méthodes traditionnelles, j'ai entendu dire qu'il ne faudrait aucune règle ... un combat à mort ... mais on n'en verra pas de si tôt je crois
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Jun 13, 2005 10:20:07 GMT
Crop cop est redoutable en effet, il devrait affronter prochainement un combattant russe champion du pride issu du Judo et du sambo FEDOR EMELIANENKO ça risque d'être un combat très interessant. Mais mon combattant préféré pour son style reste sans conteste Antonio Rodrigo Nogueira très très technique au sol, je pense que c'est le meilleur au sol, il a aussi une très bonne anglaise. www.minotauro.net/en/index_en.phpEt une petite vidéo dispo sur son site www.minotauro.net/video/pride-1.wmv
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Jun 13, 2005 10:43:43 GMT
|
|