|
Post by jiu on Mar 28, 2004 0:01:58 GMT
Salut mon ancien kimono se dégrade au fil du temps, c'est la conséquence d'une transpiration prolongée C'est pourquoi je cherchais un bon kimono. Quelle marque me conseillez-vous d'acheter ? C'est fiable Adidas ? Quel kimono portez vous ? Merci d'avance
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Mar 28, 2004 12:06:46 GMT
Je te conseille la section boutique du site jujitsu connexion, il y a pas mal de liens vers des sites de ventes d'articles d'art martiaux, tu trouveras sans nul doute des produits de qualité si tu y mets le prix
|
|
|
Post by iceman on Mar 1, 2005 21:11:37 GMT
personnellemnt j ai un adidas ( un truc gagné)
c est du haut de gamme c est un elite-gi
mais avant j en avais un normal genre contest gi et s etait deja vachement bien attention pour les tailles c est petit par contre !
@++
ps mizumo est le top pour certains moi je trouve pas c est adidas mais pour les ceintures c est mizumo !
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Mar 1, 2005 21:16:28 GMT
Je compte investir prochainement dans un mizumo pour remplacer mon matsuru. Je dirai ce que j'en pense
|
|
ookami
Ceinture blanche du forum
|
Post by ookami on Mar 2, 2005 6:51:20 GMT
J'ai d'abord eu un "noris": jadore la souplesse du tissu (facile à porter); en revanche, il vieilli trés mal (désintégré au bout de 6 ans) j'ai depuis qq années un "hirosaki"500 : trés bonne qualité (il n'a pas bougé en 5 ans), mais un peu trop rigide à mon gout (notamment au niveau du pantalon)
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Mar 2, 2005 18:14:53 GMT
Hirosaki c'est fait par decathlon, j'en ai un aussi en 500 c'est vrai que ça ne bouge pas, par contre ça rétrécit pas mal et la coupe ne vaut pas celle des grandes marques. Le rapport qualité prix reste très bon, après on se fait plaisir en prenant des produits plus haut de game ;D
|
|
|
Post by iceman on Mar 5, 2005 11:40:38 GMT
pas de adidas??? lol
les produits decatlhon aussi sont tres performant assez souple comme les noris mais c est vrai qu ils conviennent plus a de spersonnes grandes ( la longueur de la veste est assez exeptionnelle) mais il retrecissent aussi beaucoup
domios aussi est une autre marque decathlon je crois
|
|
hatori
Ceinture blanche du forum
|
Post by hatori on Jul 1, 2005 8:53:21 GMT
Je porte du Matsuru (un Super Bushido -lol ça c'est du nom de kimono ;D), j'ai un Kwon -je le trouve pas mal aussi. Ils sont tous deux assez résistants (ne rétrécissent quasiment pas).
Sinon mon coup de coeur va à la marque Kamikaze -je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans mon "Europa", ce sont vraiment des kims de super qualité -c'est plutôt pour le karate à la base mais on se sent tellement à l'aise qu'on dormirait presque avec!! ;D
|
|