NoyzNoKun
Ceinture blanche du forum
|
Post by NoyzNoKun on Nov 1, 2004 21:18:38 GMT
Bon je sais pas si je my prend bien, c'est a dire si fallait ouvrir un nouveau sujet, si je l'ai mis au bon endroit ou quoi.. Toujours est il que j'ai des question quant a l'utilisation du forum(assez simple ma foi).. Si ca se trouve ya un didacticiel que j'ai même pas vu..Dans ce cas la, honte sur moi!! mais au je suis encore nouveau ici alors pas de brutalité! -Que signifient les petits "new" a coté des dossier? -Que signifient le petit carré bleu ou gris a coté des dossier? -Que signifie un dossier qui brule? -A part se faire notifier par mail y'a til un moyen visuel de voir tous les dossier contenant des nouvelles réponse (et ca pas seulement a nos propres posts) -euh..pourquoi y'a le dossier technique de ju-jitsu qu'est réservé ? Qu'est ce qu'il a de différent? c'est pour vous faire des petites cachotteries bande de cokinou??!! ;D ben voila je crois que c'est a peu prés tout. En attendant une réponse positive de votre part je vous adresse monsieur le directeur mes plus sinceres et nobles sentiments! ;D
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Nov 1, 2004 21:44:13 GMT
Les signifient que c'est un nouveau sujet que tu n'as pas encore consulté, mais bon il arrive que ça bug et que tu aies des "new" un peu partout. Les à côté des dossiers signifient qu'une nouvelle réponse a été apportée au sujet depuis ta dernière visite. Les signifient qu'aucune nouvelle réponse n'a été apportée. Les signifient que le sujet a eu bcp de réponses. Pour connaîtres ce qui a été modifié depuis ta dernière visite ce sont les fâmeux news et ronds bleus. Sinon la partie reservée n'est pas encore opérationnelle, seuls les membres actifs pourront y acceder. Le statut change au fil des posts, nouveau membre, membre etc.
|
|