birdy91
Ceinture blanche du forum
|
Post by birdy91 on Nov 14, 2004 14:25:21 GMT
Bonjour à tous, Je me suis inscrit au mois de septembre au Jujitsu, pour moi c'est un univers complètement nouveau, je n'avais jamais mis les pieds dans un dojo, c'est arrive à 30ans. Je suis très content de mon choix, c'est un art martial fabuleux, j'ai ete surpris par l'intensite physique des seances. Je pratique la course à pied et honnêtement je ne pensait pas que cela me demanderait autant d'energie(evidemment selon les seances), mais c'est un effort totalement différent surtout le sol, la partie que je prefère . C'est très motivant de decouvrir à chaques fois des choses differentes et cette multitudes de techniques. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir commencé plus tot...... Par contre pouvez vous me dire où peut on voir des demos, sur la règion parisienne, il doit bien y avoir des competitions. Par avance merci et encore bravo pour ton site.
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Nov 14, 2004 14:40:09 GMT
Bonjour birdy31
N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour profiter de toutes ses fonctionnalités. En cas de problème poste sur le forum général pour l'exposer.
Pour réagir à ton post, il est vrai que chaque sport sollicite differemment l'organisme, et le manque de technique et de méthode notamment au sol épuise rapidement car on utilise un maximum d'ernergie pour se déplacer et resister aux saisies, contrôles etc Avec le temps on se déplace plus efficacement, on apprend à gérer son energie, à utiliser la ruse plutôt que la force.
Pour ce qui est des démos et compétitions, j'essaierai d'avoir des infos et je les publierai sur le forum avec un maximum d'informations.
Bonne continuation
|
|