hishiryo
Ceinture blanche du forum
|
Post by hishiryo on Aug 7, 2004 12:55:42 GMT
bonjour à tous , je viens vous demander un petit renseignement qui à mes yeux n'est pas explicite, donc ma question est dans le tableau des points en 2ème partie une amenée au sol parfaite(s13,b,2) donne une valeur de 2points. Jusqu'à la sa va , mais je voudrais savoir si le pratiquant effectue une laison debout sol qui lui donne 2 points et il enchaîne au sol part une imo ou une soumission, la pratiquant marque un ippon dans les parties 2 e t3 .d'autre partle s13,b,2, qui peut me renseigner à se sujet
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Aug 7, 2004 14:03:18 GMT
Salut à toi bienvenue parmi nous, je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 7, 2004 15:16:08 GMT
je voulais savoir si après une laison debout sol on pouvait enchaîner au sol et cumuler les deux ippon dans la 2ième partie et la 3ème partie , merci de ton acceuille et encor félicitation pour ton site qui est très complet.
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Aug 8, 2004 7:49:00 GMT
Si je ne me trompe oui tu peux cumuler les 2 ippons il faut avoir marqué 1 ippon en atemi un debout et un au sol pour gagner avant le temps imparti. Tu peux remporter la victoire s'il y a 14 points d'ecart avec ton adversaire au premier round. perso.club-internet.fr/olivier.coudurier/fighting.htm#sec13
|
|
|
Post by arbitrage on Aug 8, 2004 8:59:48 GMT
ok je te remerci olivier ,car je ne savais pas si ont pouvais cumuler ces deux ippon. Bien sur en ayant échangé 2 coups minimum au part avant, pour continué en 2ième partie laison debout sol 1 ippon et enchaîner un 2ième ippon au sol , et bien sur si un 1ippon est marqué en 1ière partie la full ippon victoire, je te dit à bientôt pour d'autres sujets bonne journée.mes salutation sportives.
|
|
crabio
|
Post by crabio on Aug 8, 2004 12:52:12 GMT
lors de son premier titre de champion du monde (je crois), B.Amoussou, en finale, met Harai goshi enchainé avec une immobilisation au sol... 2 ippon Il a ensuite mis "tranquillement" un atémi et voilà; champion du monde !
tu peux même enchainer 3 ippon: atémi-projection-controle dans la même phase d'attaque.
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 8, 2004 13:18:10 GMT
ok crabio ,cool l'info ,mais mois s'est surtout en seconde partie sur la laison debout sol pour aller conclure au sol en imo ou en soumission ,de se faite tu marque 2ippons un dans la 2ième et l'autre dans la 3ième parties , pour sur si tu as marqué un ippon en 1ière partie full ippon victoire.au plaisir.
|
|
|
Post by jujitsu connexion on Aug 8, 2004 20:49:29 GMT
L'anecdote du full ippon est relatée sur le site de Bertrand Amoussou www.iron-b.com/Quel plaisir de te revoir Crabio
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 11, 2004 12:27:51 GMT
Pour plus ample renseignement sur le full ippon s'est un ami , qui nous avait indiqué cette façon de donner la victoire, de juger .Car il fait des stages avec fernand capisi.De plus les opens de ju- jitsu font évoluer le ju-jitsu, à toutes ages, en respectant le consignes de jugements .au plaisir
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 11, 2004 12:33:40 GMT
bjr crobio, j'ai vus se combat il a été très rapide , du spectacle propre à mes yeux, il se deroulait en 1997 si je ne me trompe pas , au plaisir.
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 11, 2004 12:34:53 GMT
désolé crabio je voulais dire pas vut sur le moment.
|
|
|
Post by jiu on Aug 11, 2004 13:33:14 GMT
Salut hishiryo Il y a un bouton en haut à droite de tes messages pour les modifier , ce qui éviterait de poster 3 messages à la suite Le bouton en question : Sinon, je n'ai jamais vu ce combat dont vous parlez, j'aimerais en savoir plus, ça m'intrigue
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 11, 2004 13:57:40 GMT
ok merci , mais je suis pas très fort en anglais , la k7 s'est un video que je me suis procurée part un enregistrement qu'un pote ma donné , si je me souvient il avis enregisté mais ou je ne s'est plus voila .au plaisir
|
|
hishiryo
|
Post by hishiryo on Aug 28, 2004 9:04:03 GMT
bjr cabrio , si tu est intéressé par part cette k7 vidéo , je veux bien te faire une copie , mais pour cela il me vaudrat ton adresse , tu me tiens au courant , je te souhait une bonne rentrée sportive. cordialement ,au plaisir
|
|